une annee ecolo, un vrai defi

une annee ecolo, un vrai defi

adieu télé

et voila dure realite d adieu a la tele totalement forcé puisque mes chats avaient fait tombe la tele et l on cassé avant hier.

 

elle a donc rendu l'ame et je me retrouve a une phase rapide d'economie d'electricite et resistance a notre societe de consomation.

 

voila les premiers soirs sont difficiles je ne vous le cache pas, on reprend son abonnement aux libres electroniques ( economie d'arbre ) ou s'inscrit a la biblio ( perso j'ai les deux) et voila le temps parrait passe bien plus lentement et on est finalement moins stresse.

 

apres demain premiere commande de mon panier fruit legume et donc de mon regime vegetarien ( 6 kg de vegetal a ecouler en 10 jours donc je vous tiens au courant niveau pression et recette bien sur 

 

bisou bisouu les ecolos 



31/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres