une annee ecolo, un vrai defi

une annee ecolo, un vrai defi

transports en commun c'est bien, a pied c'est mieux

et voila,  le temps d'aborder le sujet des transports. Je n'avais deja pas de voiture et je vais au boulot en train et bus. 

 

mais comme encore plus d'éfforts s'imposent je vais donc réduire au trajets maison-boulot les transports.

 

donc aujourd'hui courses avec petit chariot a course et bonne chaussure (le magasin est a 2,7 km de chez moi en descente à l'allé et donc je vous laisse imaginer le retour...) 

 

bien résultat : y a quand meme un point hyper positif, j'ai perdu 2 killos rien qu'en les ramenants ces courses. 

 

sinon bon c'est un coup à prendre et une sacrée organisation on pert quand meme le temps du trajet, pour le moment c'est l'été mais qu'en serat il avec 1 metre de neige ? 

 

 

tenons le coup, l'important c'est que tous faisions le maximun d'efforts pour limiter nos deplacement polluants.

 

tres vite je vous tiens zu courant de mon essaie de deplacement a velo.

 

bisous bisous les ecolos 



29/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres